Forum de Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
maker
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2019
https://maker.forumactif.com

Candi SN test Empty Candi SN test

Jeu 7 Fév - 15:21
CANDIDATURE SAN NEW

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Major+Mono+Display|Mukta+Malar" rel="stylesheet">
<style> .candisn { padding:50px; width:90%; border: 1px solid; background: linear-gradient(to right, #ffe0c2 -7%, #f0f0eb 80%); background-size:cover; border-radius: 20px; box-shadow: 1px 0px 2px black; }.textsn {font-family: 'Mukta Malar', sans-serif; font-size: 15px; text-shadow: white 1px 1px;  opacity: 1; }.fond {padding:20px; border: 2px solid black; border-radius: 7px; background-color: white; opacity:0.85} h3.titresn {font-family:fantasy; text-transform:uppercase; text-shadow: 1px 1px 1px white;}</style></style>
<div class="candisn">
Candi SN test 1447085999-sngroup
<div class="textsn"><h3 class="titresn">Présentation :</h3>
<div class="fond">
Depuis mon retour sur panamonde j'ai vraiment l'envie de me consacrer sur du roleplay légal parce-que je pense que niveau interaction avec le joueur, c'est dans ce domaine ou je serais le plus servi. C'est pour cela que je me lance vers l'inconnu avec pas mal d'idées à fin de reprendre le San News. Je serais entouré comme d'habitude avec des personnes qui peuvent relever clairement le niveau au sein de cette faction qui (pour moi) est sous-estimer.
Le but premier est d'animer un maximum le serveur IC parlant. Pour cela nous allons miser sur de nouvelles méthodes, une nouvelle structure au sein de la faction qui mettra chaque membre à leur place. Bien entendu, vous pouvez barrer tout ce qui est descente de Sapd contre les membres du San New etc. Je serais vraiment pointilleux sur les recrutements et ne je ne prendrais que les meilleurs.
Cette faction au pouvoir de donner vie à la ville, de faire passer tellement de messages et de montrer tout ce qui sa passe, et j'insiste là-dessus parce-que c'est important pour moi de redonner vie à tout ça, et de le faire bien. Nous voulons pousser le roleplay, c'est-à-dire ne pas se mettre en place à la table et lancer directement l’émission et la faire comme ça. Toutes les émissions, journaux, reportages etc.. seront travaillées avant d'être lancer.
Pour ce qui est de mes disponibilités c'est très simple je suis là tout le temps pour le moment (ça risque de changer, mais je resterais actif dans tous les cas).</div></div>
<div class="textsn"><h3 class="titresn">Nos idées :</h3>
<div class="fond">
>> Premièrement, on compte instaurer le "Street gang", en gros c'est ce qu'il rassemblera toutes les informations qui relient aux gangs de Los Santos. Quelque chose qui peut donner une peu plus de vie au San New et qui sera dirigé par quelqu'un qui connaît parfaitement ce domaine. (ex du site irl: http:/www.streetgangscom/#sthash. ZbMEHlzd dpbs)
>> Ensuite, on compte bien évidemment faire des émissions journalières, hebdomadaires etc. Des émissions qui donnent envie d'être écouté et qui ne sont pas faite à l'arrache et qui donne envie d'être suivie.
>> On s'occupera de la promotion des évènements IC (parce-qu'à notre goût cela cette joue trop sur l'OOC actuellement). Mais aussi des entreprises, etc.
>> On compte monter également un label propre au San New, c'est-à-dire produire des artistes et ramener une nouvelle fois ce roleplay de "chanteur"/"rappeur".
>> Et aussi remettre à jour la commande /journal qui est je pensé inconnu au bataillon jusqu'à aujourd'hui.
>> Je compte également monter un site (avec mes propres moyens au début, donc ça ne risque pas d'être super beau, mais l'idée est là) afin de pouvoir nous contacter ou suivre nos émissions/vidéos/reportages etc.
Les citoyens pourront nous contacter s'ils ont été témoins de quelque chose et pourront nous glisser des preuves a faim qu'on parle de leurs faits d'hivers etc. En gros d'interagir un maximum avec les autres joueurs pour redonner un maximum de vie à cette faction qui comme j'ai dit plus haut et à mon goût sous-estimer (elle est également mal exploité je pense). </div></div>
<div class="textsn"><h3 class="titresn">Motivations :</h3>
<div class="fond">
Je vous mets un peux la motivation de mes deux collègues qui vont m'épauler pour cette nouvelle aventure :

Spoiler:


Spoiler:

Pour résumer, on mise sur un gros changement au sein de la faction a fin de donner une nouveau "regard" sur celle-ci, mais également un roleplay plus poussé en travaillant tout ce que l'on va entreprendre. Au lieu de passer par de l'OOC, nous allons promouvoir les événements via le Son IC contrairement à ce que l'on peut avoir actuellement. On va également s'occuper du forum et de mettre en "ligne" nos articles/reportages/news ici même (chose que l'on voit très peu actuellement). En matière de recrutement, on envisagera de prendre les meilleurs. Fini les prises d'otages en live, fini les descentes du Sapd en live et disent bonjour au retour du grand San New qui va éclaircir les côtés les plus sombres de Los Santos.</div></div>
</div>


<marquee bgcolor="#f0f0eb">Merci à vous de m'avoir lu, en espérant que cela nous mènera à une suite afin de pouvoir réellement vous montrez ma motivation pour ce poste.</marquee>
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum